Ippon Vintage & Berlin 89

Vues sur berlin 1989

Et si avant votre prochain voyage pour BERLIN vous souhaitiez vous imprégner de l’ambiance d’une ville où l’histoire immédiate est encore palpable ? Celle de la chute du mur, des monstres de béton rescapés de l’ex-RDA, du check point CHARLIE et des emblématiques TRABANTS. Mais également et surtout de cette formidable énergie Post-Punk ou la techno et son Rick assourdissant se diffuse en continue au rythme des soirées. Alors il vous suffira, le temps de passer déguster un double « Currywurst » accompagné d’une bière « Berliner Pilsner », au bistro BERLIN 1989 à Nantes.

Thomas et Marjorie, les chefs d’orchestres de cette brasserie différente et militante, grands amoureux de BERLIN, se feront un plaisir de vous accueillir sur leur terrain de jeux préféré : celui de la Mannschaft.

Il n’en fallait pas plus pour attirer l’attention de Stéphane et Chloé, les concepteurs nantais des chaussures IPPON VINTAGE. Pour envisager un rapprochement esthétique, c’est sous la baguette artistique du photographe Bastien AUBERT, que leurs univers communs ont été mis en scène pour la collection Printemps/Été 2019.

Les petites histoires qui commencent ainsi et dont on ne connaît jamais le bout du chemin, c’est ce qui nous réjouit dans l’alchimie des rencontres.

Si vous passez au bistro BERLIN 1989 vous aurez forcément comme nous le sentiment de passer un super moment et une envie irrésistible de partir illico découvrir BERLIN confortablement installé dans vos nouvelles pompes…Et pourquoi pas des IPPON VINTAGE, comme toute la team féminine du Bistro BERLIN 1989 ?